DjVinch Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Comment on peut debloqué le coef multiplicateur sur athlon XP 1800 + ( core palomino 0.18 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 pareil que sur un 1700+ faut relier les pins ... mais vaut la reponse d'expert! Wazomik a fait la tentative et il a reussi (dsl si jecrit pas bien le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 avt j'avais un duron ou j'avais relié lespin o crayon seulement je s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 avt j'avais un duron ou j'avais relié lespin o crayon seulement je sais pas si sa marche sur les 1800 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 faut relier les ponts L1 sur le proco. Tu peux y faire au crayon mais ca va s'effacer au bout d'un temps. Ou tu peux y faire avec de l'encre conductrice, c plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Filou_64 Moi jai relier les pins pour mettre le voltage a 1.85 par défault au lieu de 1,5 car je pouvais pas le monter dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut! Voici un liens bien sympa pour savoir comment relier les ponts correctement! Liens pour relier les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.