Aller au contenu

oc un pc de marque

technology

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait un poste y a une semaine pour une nouvelle config. seulement, j'ai du investir dans qque chose qui etait pas prevu. :byebye:;)

suite a cela, la config attendra un bout de temps.

alors en attendant ceci, j'aimerai oc mon pc ( http://support.packardbell.com/befr/item/?...0314&g=1400 )

seulement impossible de toucher au bios. j'aimerai savoir si on sait faire qque chose, ou a la limite, je peux investir dans une carte mere pour l'oc.

encore merci.

Il est très déconseiller d'effectuer un OC par un autre moyen que le bios, en effet, si ton oc est trop poussé, le clearcmos ne te servira a rien, tu devra faire une réinstallation de windows complete.... pour autant que ton proco te laisse faire....

Donc si tu veux mon avis, investir dans une nouvelle carte maman serait plus judicieux.... dans l'optique de l'OC; après dans une optique "porte feuille" je ne saurais trop te conseiller de garder tes sous pour une future config que tu te seras monté toi meme.

PS: evite à tout prix les pc de marques, c'est toujours la merde pour changer des composants (pb de compatibilité etc....); demande aux gens de PCinpact ils te feront une pure config meilleure pour le meme prix ;)

oui, je vai investir dans une carte mere.

pour l'instant c'est tout ce que je pourrai faire. :S

au sinon, pour la compatibilité, il devrait pas avoir de soucis, je sais que c'est un socket 939, sdram 184 pins et disque dure sata.

donc je suppose que je dois reprendre les meme caracteristique pour la carte mere. genre celle ci: MSI K8N NEO4-FI S939 PCI-E SATA GLAN

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...