khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour, je suis en train d'assembler un pc : CM MSI K7T266 pro2 RU Athlon 1500 256 ram radeon 8500 64Mo DD 40 Go western digital caviar ce pendant, j'ai un probleme, au démarrage le bios ne detecte pas le DD j'ai essayer de le faire détecter automatiquement...ca ne marche pas comment puis je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Quelles sont les références de ton Disque Dur ? (SE-SE16 ou standard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense que c standard c un disque dur IDE classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 en plus ce DD est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il est tout seul sur la nappe IDE? si oui, tu enlèves TOUS les jumpers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il est tout seul et j'ai enlevé tout les jumpers....toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 est ce que ca peut venir de l'alim qui n'est pas assez puissante?? est fait 250W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il faut mettre ton disque dur en maitre avec le cavalier et le brancher avec la nappe sur le premier IDE : si tu as IDE 0 et IDE 1, sur le 0 si tu as IDE1 et IDE 2, sur le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai deja essayer de mettre le DD en master et de le brancher comme tu le dit mais ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 TU peux toujous aller sur le site de WDC. Regarde bien les jumpers, mais normalement, si il est tout seul et que tu n'as aucun périférique, il doit être détecter. Teste toujours de le mettre en rack (usb ou interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 a votre avis il est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 est-ce qu'il vibre quand le PC démarre sinon change de nappe verifie les pins de connection IDE du disque dur, ça m'est arrivé un jour d'en avoir une enfoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il n'a pas l'air de vibrer quand le pc fct j'ai changer les nappe...tjrs rien a mon avis il est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu peux tester de mettre un live CD, voir si il voit ton DéDé. Si il ne le voit pas, tu peux tester sur un port USB. SI tu il ne le voi toujours pas, as mon avis il est mort. Déz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.