Aller au contenu

[RÉSOLU] Avis sur nouvelle carte graphique.


Invité jefty

Messages recommandés

J'ai actuellement une geforce 6800, se qui est correct, mais pas top, la plus pars des jeux qui sortent en se moment son tout juste en moyen est sa ram plutot bien... :cartonrouge:

noel= rentrer d'argent= changement de config^^

Je voudrais rapidement avoir des idée de carte actuelle qui valent le coup, de préference des geforces.

Du pci express evidement.

Sinon savez vous dans combien de temps sortent, les DX10 moyen gamme. Sa serrai mieu dans acheter une direct, mais bon, si je dois me tapper 6 mois a attendre, j'ai un peu la flémme....

Au pire acheter une 7900 bien, la revendre, et racheter une mieu dans 6 mois.

En faite j'en sais rien, help, help....

Merci d'avance :cartonrouge:

Jefty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tete en l'air j'ai zapper le budge ;) ^

pourtant c'est pas la 1er fois que je vien ici, mais bon je zappe tjr un truc.

alors, je vais tout changer dans ma config, je compte acheter un core 2 duo 6400, 2 giga de ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA, et la carte mére une toute simple et pas cher Asus P5VD2-MX

voila voila.

pour le budget, c grand max 250 euros environ, 300 euros sa fais que meme mal au cul si il faus la changer dans 6 mois^^

une 512 serra parfaite, et je voudrais vraiment savoir si ya une différence entre les 7900 gt et les ati1900.

pour les 7950 ya pas eu des probleme dessu?

et enfin derniere question, pk la 7900gto a t'elle presque disparu du marché, et qu'elle coute hyper cher alors qu'avant on la voyais pour pas grand chose avec plein de compliment, a la basse je voulais l'acheter mais vu comment les prix on un peu augmenter dessu j'ai plus trop envie.

en gros je recherche une bonne cg rapport qualité/prix de preference comme je l'ai dit, j'ai geforce^^

merci encore.

Jefty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venez admier ze boulet il est attention , faites la queue pour le voir et sortez votre argent pour fluidifié la queue !

la DDR2/1 a disparu depuis un moment des carte graphique ....

la 1900xd a de la GDDR3 et la 1900XTX de la GDDR4 !!

vala ^^

la memoire sert surtout pour les filtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il n'y a plus de 7900GTO car c'été une version limiter de MSI donc c'est pour sa que ien a plu et que si ien a elle valle cher mais apparemment EVGA vas sortir une version 7900GTO aussi c'est une 7900GTX avec la mémoire vidéo moin bien cadencer voila et la X1950PRO avec 512mo c'est de la GDDR3 je crois les 512ddr1 et ddr2 c'est pour les 7600GS voir plus bas mais moi près de chez moi dans un magasin informatique il vende une 7900GTO a 276¤ la seul qu'il leur reste mais moi je vais plutôt opter pour une 8800GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon derniere question.

2 carte graphique, meme prix, meme marque, mais...

la 7900

http://www.prixdunet.com/details/Point_Of_..._7900_GT_512Mo/

la 7950

http://www.prixdunet.com/details/Point_Of_..._7950_GT_512Mo/

c'est quoi la difference a par la couleur de la boite et le design de la carte, la franchement je vois pas trop, a par que la 7900 on a des jeux et un tee-shirt gratos avec, sa doit valoir le coup xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...