Jump to content

Question sur l'Asus A6T

Crazy_Joe

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, je me suis acheté un ordinateur portable Asus A6T que vous pouvez voir ici: Asus A6T-AP014H.

Il y a deux points qui me restent encore un peu vague...

Tout d'abord, est-ce que la carte graphique à 256 Mo dédié et 256 Mo partagé ou seulement 256Mo partagé ?

Ensuite, est-ce que quelqu'un sait quelle est la taille du cache L2 d'un Turion X2 64 bits 1,6 Ghz ?

Je trouve que leur description est un peu vague à ces sujets-ci et malheureusement je ne sais pas où me renseigner pour avoir une certitude.

De même, je ne comprends pas pourquoi le même modèle a différentes configurations selon le magasin et pour le même prix. Chez ldlc il a 2Go de RAM et une 7600 alors que le même modèle chez Grosbill n'a qu'1Go de RAM et une 7300... Tout ceci me laisse perplexe.

Merci à vous tous.

1000ordi est un revendeur Asus agréé, donc c'est une source fiable :

http://www.1000ordi.fr/index.php?group=160&subGroup=922

Le turion dont tu parles possède 1Mo de cache L2 (2x512Ko).

La carte graphique est une 7600Go avec 256Mo de mémoire dédiée.

En standard, il y a 2Go de ram.

Conclusion : grosbill est toujours aussi nul.

:francais:

Ah, tu es toujours d'aussi bon conseil. Effectivement, je suis tomber sur le site de rue-montgallet qui confirme ce que tu as dit et ainsi qu'Asus.com. Le truc c'est que si tu vas chez Asus version française, il n'y a pas de A6T mais en anglais ouai... va comprendre :transpi:.

Voilà qui me rassure. Donc la CG a bien 256 Mo dédié mais a t-elle aussi 256 Mo partagé ? Je crois que oui mais je n'en suis pas sûr...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...