Posté(e) le 10 décembre 200618 a Salut à tous, Voilà, je me suis acheté un ordinateur portable Asus A6T que vous pouvez voir ici: Asus A6T-AP014H. Il y a deux points qui me restent encore un peu vague... Tout d'abord, est-ce que la carte graphique à 256 Mo dédié et 256 Mo partagé ou seulement 256Mo partagé ? Ensuite, est-ce que quelqu'un sait quelle est la taille du cache L2 d'un Turion X2 64 bits 1,6 Ghz ? Je trouve que leur description est un peu vague à ces sujets-ci et malheureusement je ne sais pas où me renseigner pour avoir une certitude. De même, je ne comprends pas pourquoi le même modèle a différentes configurations selon le magasin et pour le même prix. Chez ldlc il a 2Go de RAM et une 7600 alors que le même modèle chez Grosbill n'a qu'1Go de RAM et une 7300... Tout ceci me laisse perplexe. Merci à vous tous.
Posté(e) le 10 décembre 200618 a 1000ordi est un revendeur Asus agréé, donc c'est une source fiable : http://www.1000ordi.fr/index.php?group=160&subGroup=922 Le turion dont tu parles possède 1Mo de cache L2 (2x512Ko). La carte graphique est une 7600Go avec 256Mo de mémoire dédiée. En standard, il y a 2Go de ram. Conclusion : grosbill est toujours aussi nul.
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Auteur 1000ordi est un revendeur Asus agréé, donc c'est une source fiable : http://www.1000ordi.fr/index.php?group=160&subGroup=922 Le turion dont tu parles possède 1Mo de cache L2 (2x512Ko). La carte graphique est une 7600Go avec 256Mo de mémoire dédiée. En standard, il y a 2Go de ram. Conclusion : grosbill est toujours aussi nul. Ah, tu es toujours d'aussi bon conseil. Effectivement, je suis tomber sur le site de rue-montgallet qui confirme ce que tu as dit et ainsi qu'Asus.com. Le truc c'est que si tu vas chez Asus version française, il n'y a pas de A6T mais en anglais ouai... va comprendre . Voilà qui me rassure. Donc la CG a bien 256 Mo dédié mais a t-elle aussi 256 Mo partagé ? Je crois que oui mais je n'en suis pas sûr...
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Auteur De toute façon, 256 de dédié, c'est laaaaaargement suffisant. Je n'en doute pas Mais je voulais savoir au moins par curiosité
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Renseignements pris, il semble que beaucoup de sites soient d'accord pour dire qu'il y a 256Mo supplémentaires en Turbo Cache.
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Auteur Renseignements pris, il semble que beaucoup de sites soient d'accord pour dire qu'il y a 256Mo supplémentaires en Turbo Cache. Oui, effectivement c'est bien ce que j'ai cru voir aussi . Merci à toi pour ton aide très précieuse .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.