Aller au contenu

Quel baladeur MP3 ?

sield

Messages recommandés

Bonjour,

Je regarde pour un baladeur MP3, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du choix !

J'en voudrais un pour faire du sport (donc je pense qu'il vaut mieux un modèle à mémoire flash), plutôt joli de préférence, et résistant pour que je n'ai pas peur de le prendre s'il fait mauvais temps ! Les petits plus seraient qu'il ait des fonctions avancées comme le podomère ou la distance parcourue, ou une station d'accueil à la façon des iPod.

Voici les modèles que j'ai retenue pour le moment :

- iPod nano

overview-hero.png

- Sony NW-S203F ou S205 (2Go) info Sony

IM_NW-S200B.jpg

- Téléphone Walkman Sony-Ericsson W850i

00C800B400360984.jpg

- Téléphone baladeur Nokia N73 Music edition

02n73musiclowrescw7.jpg

Hormis le fait qu'il puisse avoir une "sound-station" TM, je veux pouvoir mettre les écouteurs que je veux. D'autre part, et ce n'est pas le moins important :transpi: , je veux qu'il ait une bonne qualité audio, voir une très bonne qualité ! J'étais initialement parti sur un iPod mais j'ai lu qu'il n'avait pas une très bonne qualité audio :-D Ca m'a plutôt surpris, mais dans la mesure où je n'en ai jamais écouter...

Je suis donc à l'écoute de vos opinions, principalement sur la qualité (du produit et audio) et d'autres points si vous le souhaitez :yes:

Merci beaucoup :francais:

Un téléphone walkman n'arrivera pas à la qualité audio d'un vrai baladeur MP3 :transpi:

Sinon si c'est pour le sport le sony est fait pour ca, léger compact, pratique etc.....

le nano est pas mavais mais bon.....

Sinon tu as aussi les nouveaux Sony NW-S600 et NW-S700 qui sont des MP3 pour audiophile principalement

Tu as aussi le nouveau samsung T9 qui vient d'arriver en France qui est assez sympathique, le nouveau Iaudio F2 aussi :francais:

Je pensais pourtant avoir choisi la bonne rubrique :cartonrouge:

Un téléphone walkman n'arrivera pas à la qualité audio d'un vrai baladeur MP3 clindoeil.gif

Sinon si c'est pour le sport le sony est fait pour ca, léger compact, pratique etc.....

le nano est pas mavais mais bon.....

Sinon tu as aussi les nouveaux Sony NW-S600 et NW-S700 qui sont des MP3 pour audiophile principalement

Tu as aussi le nouveau samsung T9 qui vient d'arriver en France qui est assez sympathique, le nouveau Iaudio F2 chinese.gif

Je vais regarder ces baladeurs, mais je cherche un produit orienté sport. Je vais voir ce que donnent le T9 et le F2.

ou encor la serie Sansa E200 de Sandisk qui est TOP yaisse.gif

Je vais voir ca aussi :cartonrouge:

Mais si je veux un appareil pour le sport et ayant une bonne qualité, mieux vaut un iPod (avec les nike air zoom :cartonrouge: ) ou un Sony NW-S203 ? car les autres produits ne semblent pas avoir ces fonctions.

Sinon, et bien j'oublie les téléphone walkman !

ou encor la serie Sansa E200 de Sandisk qui est TOP :byebye:

je me disais bien que j'aoubliais quelqu'un le meilleur du momment dans la catégorie (sauf audio où les NW-S600 et NW-S700 sont mieux mais comme j'ai dis pour noter la différence faut vraiment être audiophile et donc avoir le casque adapté et tout :mdr: ) ;)

Oui le nano est bien, la qualité audio est pas trop mal mais les baladeur qu'on t'a cité font mieux :zarb:

Sinon c'est juste du markenting les nike air zoom (ou autre chaussure de ce type) car il te suffit simplement de prendre Le Ipod sport kit et de le fixé de n'importe quelle manière sur la chaussure et c'est bon ;)

Le fixer de n'importe quelle marnière oui.... mais ce ne sera pas forcément très pratique :p

Si je le fixe avec du bon chatertone sur mes baskets blanches... hum hum bonjour la classe :p

Mais pour en revenir au sujet, si j'ai un bon casque (c'est quoi un bon casque ? Pas un excellent hein ;) ), est-ce que la différence entre un nano, un NW-S203, et un e-sansa par exemple pour avoir un triplet, sera audible ?

Parce que le nano a pleins d'accessoires intéressants, mais je crains un peu pour sa résistance aux intempéries ou pour les rayures... :mdr:

Car ca m'ennuierais qu'au bout d'un mois il soit tout moche !

Je l'ai cité donc oui bon baladeur (comme tout les Iaudio en fait)

:ouioui: tu ne l'as pas cité celui la. Mais est-il mieux qu'un iPod ? Car ce dernier me permettrait plus d'usages, mais je m'interroge encore quand à sa robustesse, et notament sa resistance aux rayures... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...