gallean Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir à tous, Toujours dans l'optique de virer windows media center, et après avoir glané differentes informations, il semblerrait qu'il soit possible de faire tourner la carte tuner DVB-T avec le logiciel HP TV play, oui mais...celui ci n'était pas fourni avec le portable et je n'ai rien trouvé sur le site de hp...même pas la moindre petite mise a jour :/ Si quelcun a ce logiciel, serrait il possible de me l'envoyer ? Merci par avance. PS : ou n'importe quel logiciel compatible avec une yuan EC300...allez il faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hp tv play inconnu au bataillon, ou as tu entendu parlé de ce logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 lorsque j'avai téléphoné au support hp pour savoir si ils avaient une idée, ils m'ont conseillé ce logiciel, mais tout ce que j'ai réussi à avoir ce sont des forums parlant du dit logiciel, rien de bien emballant en somme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Désolé, je ne connais pas ton logiciel, mais à une époque j'utilisais SesamTV, il est plutôt pas trop mal et surtout il reconnaissait pas mal de cartes. Il existe une version gratuite, tu peux toujours tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je l'ai :) Tu payes combien ? Je rigole :) Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=2S2NKLDU B0nne j0urnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thieumdine Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je cherchais un logiciel pour capter la TNT avec la carte PCMCIA qu'un collègue m'a passé... Après quelques recherche j'ai vu le nom de TV play. Meci pour le lien même si ce n'était pas qui était visé. Je m'en vais l'essayer. Un grand merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bon je vais essayer sesam TV apparament hp tv play ne reconnais pas la yuanEC300 (bizare lors de l'installation elle a l'air de figurer dans la liste des carte que le soft installe...Mouai je vais encore me casser la tête longtemps je sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.