Aller au contenu

prob connexion servic pack 2

Messages recommandés

bonjour,

je vous expose mon soucis.

j'ai un pc packardbell, au moment de l'achat, j'ai pas fais la copie du cd de reinstallation ( smart restore) de windows xp. apres 1an, j'ai voulu formater, ayant 2 autres pc chez moi, j'ai pris le cd de mon hp "service pack 1".

j'installe windowx xp, tout va bien. je mets les drivers carte graphique, carte son, et celui de la carte mere.

connexion internet sans soucis.

j'effectue le telechargement des mises a jour, tout va bien.

au moment ou j'ai installé le serice pack 2, plus de connexion internet. il me marque " connexion limitee ou inexistante". parfois j'ai une page qui s'affiche, puis plus rien. parfois les mises a jour se telecharge, mais pas moyen d'ouvrir le net.

je precise qui y a pas d'anti-virus, et que j'ai desactive le pare-feu windows.

par soucis, j'ai reinstaller le service pack 1 ( meme sans mettre mes drivers) et connexion nickel, sas coupure.

je reinsatlle le service pack2 et rebelotte, plus de connexion ou parfois elle dure 10 sec...

au cas ou, j'utilise le reseau tvcablenet, et quand je branche sur mon autre pc avec service pack 2, connexion impecable, donc ca vient pas du modem ni de ma connexion.

pouvez-vous m'aider? je vous remercie.

C'est un des bug du SP2, il se recnotre aussi très fréquement sur les portable équipé de Wifi, pour t'en sortir 2 solutions sont possibles mais surtout la 2ème

1 - Assure toit d'avoir la dernière mise a jour de ta carte réseaux

2 - Attribu une adresse IP fixe sur ton pc et tu verras que tu n'auras plus aucun problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...