kelspike Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonjour à tous ! Est ce que qq sait si il ya bien compatiblité IBM aptiva don ordi de bureau datant de 1998 et mémoire EDO RAM 72 pin ? Avant d'achetér je voudrais être sur. J'ai été sur le site IBM mais j'ai pas trouvé la doc pour l'aptiva. Bonne journée kelspike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut! Bah ça devrait roulais normalement! Moi j'ai un IBM Aptiva pentium 75MHz et j'ai pu ajouter de l'EDO sans problème! N'oubli pas que ça marche par paire! ;-) Et si tu en cherches j'ai des barrettes de 2x4Mo et 2x8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je te remercie de ta confirmation pour l'IBM. Tu les vendrais combien tes barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Tu l'a acheté en quel année ton IBM ? Parceqe l'IBM aptiva le processeur fait 350 mhz. Mais il est indiquée 32 MO mais il est à un autre endroit et pour vérfiier je ne peux pas y aller avant samedi et je voudrais trouver la réponse de compatibiliré avant. Donc ma question est : est ce de la SDram ou de l'EDO pour un IBM Aptiva acheté en 1998 avec un proc de 350 mhz et avec 32 MO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Alors en fait, je n'avais pas bien interprété ton message! Mon IBM Aptiva date de 1995 je crois. D'après les caractéristiques de ton pc Je pense qu'il tourne avec de la Sdram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Il suffit de regarder si les barette sont en nombre paire ou pas.... Si il n'y en a qu'une c de la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bah oui mais si il en a deux de 16mo de sdram!!! à dire comme ça c'est un peu chaud mais le mieux c'est de démonter le matos et de regarder la tronche des barettes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Rebonjour Oui j'ai démonté et effectivement c'était bien de la SDRam PC 100 MHZ. qq vent'il des barettes SDRAM 128 MO ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.