paranova Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour a tous, Je vient de recuperé un pc portable d'un ami qui la fait tombé de 3metre de haut depusi il en a racheté un et en s'en fiche complet de l'ancien . J'aimerais savoir si certaine personnes peuvent m'aider je cherche differantes pieces pour celui-ci Aujroudi je suis aller acheté un disque dur est la surprise celui ci ne ce clipse pas mais il a une nappe seulement le precedent posseseur de lordi a frakassé le disque dur a la masse dans le jardin et la nappe etait avec... je cherche donc la nappe ci dessous ou puis-je me procuré ce genre de pieces detaché ? http://img186.imageshack us/img186/3741/dsc0402ox3.jpg -Le deuxiemes problem l'ecran tablette pc est lui aussi frakassé, pas l'ecran avec les crito mais la couch en plastique au dessus ! J'espere qu'il marche encore a ce niveau la ! je pense que ce n'est q'une protection : Photos : http://img89.imageshack us/img89/748/dsc0398mf5.jpg En resumé si quelqun peut m'aidé a trouvé c'est deux composants ce serrait genial Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 L'écran affiche qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranova Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui l'ecran est en parfaite etat pas une rayure est je voit No system found vu que pas de disque dur logique... Sinon marche parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'a de la chance d'avoir un pote qui balance des tablet pc depuis 3m de haut Sinon t'a été voir des sites comme conrad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranova Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le problem c'est que le fabricant ce prend pa la tete il est tous simplement impossible a contacté et conrad je pense pas qu'il est le piece de l'usine ... je vais quand meme aller voir on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour l'écran, c'est la dalle tactile qui est morte alors. C'est une pièce plutôt difficile à remplacer. Tu peux peut-être la trouver sur ebay avec de la chance. Si tu as des références à me donner, je peux toujours regarder chez mes fournisseurs d'élec (autrement plus complets que conrad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour ce genre de probleme eBay est ton ami en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranova Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je vous remerci a tous pour c'est reponse j'espere reussir a trouvé les piece manquante pour la nappe je pense que c'est possible mais pour l'ecran ca va etre plus compliqué si tu peut regardé chez tes fournisseurs electricité je te donne la referance J'ai contacter conrad pour savoir quand meme si il serrait pas possible de me commander la piece . Fujitsu LifeBook T4010 << models du pc apres pour la referance de l"ecran je vais voir . Mais la ca risque d'etre dificil si tu me dit que c'est la piece qui gere le stylé ... misere c'est pour ca que je voulais le reparé je suis pre a racheté la piece de toute facon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 à la rigueur, tu mets une plaque de plexi à la place en attendant, ca fera toujours un bon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 contact le SAV de fujitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.