wynn Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 salut j'avais une k8n 2 neo platiniun + 2dd en sata (tout fonctionnait nikel) aujourd'dui je suis passer a une asus m2n32 sli wifi edition avec les meme dd.... tous se passa tres bien jusqua je l'allume et qu'il me dise "erreur de chargemnt du systeme d'exploitation" je me dit il faut peut etre reinstaller windob xp je met les drivers sata sur dsiket de ma nouvelle carte ... je lance l'isntalation je charge les drivers, le copie des fichier se fait tranquilement .Une fois fini il redemare et me dit "erreur de chargement du systeme d'exploititation". je suis à cour d'idées, si vous avez des conseil, des solution a me proposer, hesiter pas merci d'avance pb resolu, erreur de debutant ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Bonjour, Il faudrait penser a faire une petite recherche car on a abordé ce problème cette semaine sur 2 topics différents, un tout petit effort et tu devrait trouver ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.