Aller au contenu

7900GTO


Compte_supprime_106199

Messages recommandés

bonjour alors voila ia un magasin près de chez moi qui me propose une 7900GTO a 275¤ est-ce que sa vaut le coup que je la prenne a la place de ma ATI X850XT PE qui a 4mois parce que je joue a counter strike source et d'autre jeux et je voudrai acheter cette 7900GTO car elle ferai le HDR mais sans le HDR avec un 3700+64 + 1go de mémoire vive j'ai une moyenne de 60FPS sur css au plus haut 80FPS avec la graphisme a fond 1280x1024 avec ma X850XT PE donc je voudrai savoir si avec la 7900GTO sans le HDR combien j'aurai de FPS en plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord mai moi j'ai pas une paye par mois donc sa sera beaucoup trop pour moi les carte graphiques dx10 et en plus faut que je change de alimentation et j'ai battlefield 2142 et battlefield2 le problème c'est que avec la X850XT PE 2142 bug a chaque fois donc sa me soule que sa bug et faudra que je mette de la meilleur mémoire vive que j'ai en ce moment 1go noname en plus si je prend une cg dx10 mon 3700+ vas vachement les brider donc sa serai encore une dépense a faire et du coup j'aurai plus du tout d'argent donc voila cg dx10 je pense en prendre une avec vista biensur pas avant la fin de l'année prochaine donc je voudrai une cg dx9 qui me dure tous ce temps avant d'acheter dx10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 7900GTX est une carte DX9

Une 6200TC est aussi une carte DX9

Une FX5200 est aussi une carte DX9

Actuellement, il n'y a que des cartes DX10 top haut de gamme et.....aucun jeu DX10

L'année prochaine, il y aura surement des cartes DX10 moyen de gamme, du genre 8600GT, 8800GS, etc... dans la gamme des 200¤ tout comme actuellement.

Si ça "bug" à BF2142, il se peut que ton PC utilise bien plus que 1Go de mémoire vive, donc utilisation de la mémoire virtuelle, donc très gros ralentissement....

Pendant le jeu, si tu pouvais faire un "Ctrl+Alt+Supp" pour vérifier la quantité de mémoire utilisée à ce moment.

Je pense que tu dois être dans les 1,5Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton info wizz mais je pense que je vais prendre cette 7900GTO parce que moi j'ai pas envie d'attendre autant de temps pour une cg dx10 et en plus je serai obliger de changer de proco et tout donc j'aurai plu de sous donc voila je préfère attendre la fin de l'année prochaine pour me mettre en dx10 les jeux en dx10 ils ont le temps de venir donc voila moi en créent ce topic je voulai juste savoir si j'aurai plus de performance avec cette cg mais tous le monde me dit ouai tu ferai mieux de prendre une cg dx10 mais c'est que tous le monde n'as pas les moyens de s'en acheter donc si vous venez encore me parler de m'acheter une cg dx10 alors que je n'aurai pas les moyens sa sert a rien de m'en parler merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: un 3700+ suffit largement pour 2007 et même 2008, même avec une carte graphique DX10. (il ne faut pas avoir peur du "10" qui ne veut rien dire)

Secundo: ta X850XTPE suffit actuellement, donc rien ne te pousse à changer tout de suite. Ce ne serait pas la même chose si tu avais une 6200TC....

Tertio: tu fais ce que tu veux, mais raisonnablement, je te conseille de ne rien faire, et conserver ton fric bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment , tu gardes ton fric bien au chaud dans ta poche.

Pour le moment, ta X850XT PE suffit largement. Pense à ceux qui jouent à Oblivion avec moins que ça...

Pour le moment, il n'y a pas de choix pour les CG DX10 (le top ou rien), pas de concurence (pour faire baisser les prix), et surtout pas de jeux DX10 (donc carte DX10....absolument inutile)

Attend que ATI sorte ses produits

Attend que les jeux DX10 soient disponible en nombre suffisant

Attend qu'il y ait des CG DX10 moyen de gamme abordable, juste suffisant en performance (pas besoin de faire 300fps hein!!!)

Comme j'avais dit, les choses changeront l'année prochaine. Ce ne sera plus cher (8800GTS) ou très cher (8800GTX) comme actuellement. Tu auras beaucoup plus de choix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais une cg dx10 moyen de gamme non parce que pour moi quand je prend une cg c'est fait pour durer 1 ou 2ans et aussi si j'attend je me connais j'aurai déja dépenser de l'argent pout autres chose donc je préfère acheter après noel quand j'aurai des sous et puis je ne retournerai plus chez ATI je pense donc vous me conseillerai quoi comme marque pour une cg 8800GTS et aussi comme alimentation tant qu'a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...