mfrad1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut a tous,je suis nouveau sur le forum,je ne suis pas un pro mais plutot un amateur, j'espere avoir plein de conseil,voila je voudrais refaire la config de mon ordi: ASUS P5W DH DELUXE INTEL CORE 2 DUO E6600 G-SKILL KIT ETREME 2 2x1Go PC 6400 PK POINT OF VIEW 8800 GTX WD RAPTOR 150Go SEASONIC M12-600 Qu'en pensez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quand on est nouveau, on lit les regles, on regarde bien partout, et on verifie qu'on poste bien dans la bonne section je déplace dans conseil d'achat (et bienvenu sur pci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est très bien, sauf peut être la PK si tu compte O/C prend de la HZ. Mais pourkoi une 8800GTx, kel ecran as-tu ? Et si tu veux des raptors tu devrais faire un Raid0 de raptor 74GO, se qui est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfrad1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut,d'accord avec la hz,la 8800 gtx pourquoi c'est pas bon,pour les disque dur oui mais je ne sais pas faire de raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour exploté une 8800GTx fo tourné en une forte résolution sinon on vois pour l'instant pas trop la diférence. Si tu veux une carte DX 10, je te dirait d'attendre afin que l'offre s'étoffe un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfrad1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sinon quelle carte me conseillerez-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 une X1950pro ou XT, sinon une 7950gt. a mon avis une X1950 XT serait parfait pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.