Aller au contenu

[RESOLU] Probleme install carte graphique


Messages recommandés

Bonjour,

alors voila j'explique: ça se passe sue une carte mere asus A8V-VM (µATX) qui a deja une carte graph integree (geforce 6150), Jusqu'ici tout va bien le pc marche pas de probleme... ;)

Le probleme, c'est que j'ai besoin de qqchose de plus pechu en affichage, j'ai donc une 7300GT en pci-ex (mieux et pas tres chere) mais elle ne fonctionne pas...

Elle est bien montée, elle est bien détectée, les drivers sont installés, mais l'affichage passe toujours par la sortie de la carte mere, malgré une fouille complete du bios, et un epluchage du manuel... :fou:

Ya bien dans le bios un truc pour choisir l'affichage principal (par defaut ou pci-express) et malgré le fait que je l'ai mis en pciex bah ça marche toujours pas... :eeek2:

J'aurais besoin de vos conseils avisés, merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le bios il faut modifier la paramètre Init Display First, ou un truc dans le genre et le mettre sur PCI-Express (ou le nom correspondant dans le BIOS).

Ouais, je l'ai fait... ça change rien... :modoreussi:

Edit:

il m'a "reinitialisé" le bios (clear cmos) au demarrage, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais toujours est il que du coup, ça marche!! Donc je vais pas le contrarier, et je vais le laisser comme ça...

Merci de ton aide quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...