Krocus Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Je cherche une carte AGP pour terminer ma config avant de tout changer l'an prochain. Je dispose actuellement d'une 6600 GT / agp et je chercherai une carte consommant moins de watt pour mon alim 250 W (cf ma config en signature) et plus puissante si possible. En effet, j'ai quelques écrans bleus parfois, du à mon petit +12 volts (11.31 volts) je pense. Voilà, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 regarde deja avec ca : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp pour savoir combien consomme ton pc dans les barebones, ce qui est sur, c'est que les alims sont de tres bonnes qualités, donc quand elle dit 250w, c'est 250w et non moins. apres si tu veux que ca consomme moins, dur dur... ps : d'apres le lien que je t'ai donné, une 7600GT agp consommerai un peu moins ca peut etre un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut ! juste une question pcq ca me semble quand même bizarre : si tu arrive a changer ta carte graphique 6600 pour une plus puissante (dc relativement chere a mon gout) pourquoi ne changes-tu pas ton alim ? ça ferait du bien à ton PC un petit 480W en plus ç'est pas ça ce qui coute cher en ce moment, les alim ... bon je pense que t'y a déjà réfléchi (à moins dêtre completement idiot) mais bon voilà... :) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 les alims dans les barebones sont integrées dedans, et donc d'un format spécifique pas changeable ou tres tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouh vache alors faudrais que je revérif ma définition du barebone pcq jsuis à la masse! Ca veut dire que l'alim est directement intégrée ds la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Les alims ne sont pas intégrées à la carte mère mais au boitier. Merci, d'apres le lien j'ai encore pas mal de marge, c'est juste les 6600 gt qui sont un peu capricieuses je pense, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.