roro79 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour , je viens d'avoir le 8 mega et je voulais savoir s'il il était possible que je creer une partie sur quake 3 ou CPMA et qu'un pote puisse me rejoindre via internet ? Si cela est possible comment dois-je faire !? Merci pour vos réponse que j'attend impatiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour quake 3 je pense qu'il n'y a pas de problèmes. CPMA c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour quake 3 je pense qu'il n'y a pas de problèmes. CPMA c'est quoi ? bonjour CPMA: challenge pro mode arena ! C'est le mode officiel parfait de quake 3 ! Par contre je fais pour que mon pote me rejoigne, car j'ai pas d'IP a lui filer ! Explique moi tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Un petit tour sur ce site, et tu auras ton IP. Par contre, tout dépend ton routeur, il faudra que tu ouvres ton port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.