Glisher Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, j'ai cherché sur google et je voulais savoir s'il y avait un bios spécifique a la dfi nf4 sli dr pour la 7950gx2 et actuellement j'ai le N4D702-1. Voila je vous remerci d'avance sinon ma config si sa peut vous aidez : Amd opteron 146 oc dfi nf4 sli dr evga 7950 gx2 550/1400 adata pc 4500 thermaltake 560w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non pas de bios spécifique pour cette carte.... prends simplement le plus récent pour être sur qu'il la supporte sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Slt je te remerci de m'avoir répondu je commençais à désesperer Ce que je penssais faire j'espère qu'il sera stable au niveau overclocking si d'autre avis ils sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.