Aller au contenu

Proc, Cm, Alim, Ram


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voila en fin d'année je pensais changer ma config un peu quand même ^^

1 X alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 550W (RP-550-PCAP) 64.85 €

1 X processeur INTEL Core 2 Duo E6300 1.86GHz FSB 1066MHz 2Mo cache socket 775 boite 177.90 €

1 X carte mere ASUS P5PL2/C Intel 945Pl 76.80 €

1 X memoire ddr2 CORSAIR Value - 1Go - PC4200 - 533 MHz 99.90 €

TOTAL 419.45 €

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et si sa valais le coup de changer maintenant :transpi: , car en fait c'est sois sa ! Sois la xbox 360, et le probléme c'est que quand j'ai ouvert mon PC jeux et vu ces beautés niveau graphisme et que j'ai vu la 360 à carrefour ......

RIEN A VOIR !

sa m'a donné envie d'avoir un PC de ouf pour faire tourener toutes ces beautés de jeux ^^.

Je pense que ma 7800GT peut tenir le coup encore :transpi: , sinon est ce que la PC 4200 est suffisante pour le core 2 duo, et verrais-je une grosse différence entre mon A64 3500+ et le C2D 6300 ?

C'était surtout pour dire aussi que je joue BEAUCOUP pour ne pas dire que je ne FAIS QUE SA !!! lol :transpi:

Voila merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais pas c'est grosbill qui dit qu'elle l'est ! J'aimerai éviter de mettre 200¤ dans une cm ! :non::transpi:

Sinon, je dois vraiment passer au C2D ou je peux rester en socket 939 et prendre un X2 genre 4200+ ?

Vu sur le site d'Asus pour la P5PL2:

Socket 775 pour processeurs Intel Pentium D / Pentium 4 / Celeron

Technologie Intel® EM64T / EIST / Hyper-Threading

Nouveau design d'alimentation, support des processeurs nouvelle génération Intel® 04B/04A & 05B/05A

Donc à moins que les références à la fin correspondent aux C2D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

||-Premiére config:-|- Processeur :AMD athlon 64 3500+ 2,2Ghz Core Venice gravée en 0.09µ(Refroidit par AirCooling par un ICE amd64) |-Ram :3x512mo pc3200 (une barette micron et une samsung et une Noname lol |-Disque Dur : [80go IDE 7200tr/min Seagate + Maxtor 160Go en sata II|-Carte Graphique :Leadtek WinFast PX7800 GT TDH 256Mo |-Carte mére :Asus A8N-E Soket 939|-Alimentation : Silepower 400Watts avec PFC|-Boitier : Zorro Advance.-|-Deuxiéme config en préparation-|-

- Si ceci est ta config

- Si le but de ton PC est de jouer en toute beauté

=> Alors le changement du processeur est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mopral : Merci beaucoup d'avoir recherché pour moi ^^ (mon 56k aime pas navigué).

@Wizz : Je ne sais pas on m'avait dit que mon processeur était insuffisant pour faire tourner les juex actuels, mais je peux l'o/c un peu :francais:.

De plus j'ai vu je ne sais plus dans quel magasine que en 2007 les pocesseurs de processeurs (lol) dual core verront le potentiel de leur joujou s'exercé en beauté dans les jeux ^^. Donc je ne sais pas si les single-core, seront toujours aussi efficace dans les jeux à venir.

@+ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...