sofjeff Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjours a tous, alors voici mon problème je vien d'acheter une carte mère asus p5b-v avec chipset G965 avec carte graphique intégré gma x3000.J'ai voulu overclocker mon e6400 et comme d'hab je suis aller sur le bios,est blocker les port pci-e a 100mhz et le pci a 33.33 mhz,j'ai aussi desynchroniser ma ram,mon processeur est a 35 degré en idle et un peu plus de 40 en full.Donc aucun problème et tout devrai rouler sauf que lorsque je passe le fsb de 266mhz a seulement 276mhz!!!! mon pc reboot,et reboot et reboot encore tout en laissant mon écran éteint!!! cette carte mère ma quand meme couter 170¤!!et je trouve quand meme incroyable! et meme impossible qu'elle ne puisse prendre 10mhz seulement en fsb!!.Mon alim est une 480watts!.Voila je ne sais plus trop quoi faire et d'ou viendrais le probleme de cette impossibilités d'overclocker!,je peut encore renvoyer ma carte mère,mais avant je voudrais savoir si je n'est pas oublié quelque chose ou si il fallais desactivier le chipset graphique ou un truk dans le genre,je n'arrive pas a trouver de test sur le chipset G965 et aussi sur ma carte mère!. Merci d'avance j'espère avoir des réponse rapide!!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofjeff Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai esayer d'o/c mais impossible,le moindre changement de fsb,que se soit en hausse ou en BAISSE!! l'ordi reboot,reboot et reboot sans cesse tout en laissant l'écran éteint,je suis donc obliger de retiré la pile! pour pouvoir le réutiliser.J'ai pourtant blocker les ports pci-e et pci en fréquence a 100mhz et 33.33mhz!.Je voudrais donc savoir d'ou pourrait provenir le problème. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofjeff Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 y a quelqu'unnnn???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.