multimoi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, j'ai une sapphire x1800gto² j'aimerais savoir si ça vaut le coup de l O/C pour faire tourner l'unreal engine 3 à fond. En gardant le ventilo d origine et sans abimer la CG. Vous pensez que c'est possible, utile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofjeff Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 attend déja que l'unreal engine 3 sorte... et sinon y a que de trés faible risque d'abimer ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou et bienvenue a vous deux lol deja à s'aider c'est cool pour Oc dois y avoir un truc genre ati tools a télécharger... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Cherche un peu en section cartes graphiques, y a 2 super tutos pour o/c et débloquer les x1800GTO² et en ayant une, je confirme qu'elles ont un potentiel de montée monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimoi Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah oui effectivement.. Tu pourrais me dire quels sont tes réglages actuels si ça te dérange pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.