Denz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.cdiscount.com/informatique/comp...igy%20SE%20Bulk Salut a tous, Je ne vais pas changer d'ordi avant bien 6 moi et il me faut une carte son car le chip son de ma carte mere marche a moitié, puisque seule le coté droit des ecouteur marche, et les ecouteur eux ne sont pas deffectueux. Je n'utilise que des casques audio, et en attendant de prendre un nouvelle ordi, j'aimerais savoir quel carte pour dépanner devrais-je prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour 25¤ il n'y a pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour le bug de ton chip, moi sa m'a fait pareil. un conseil: essaie de bien réenfoncer le connecteur interne pour les ports en façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.