FaTaL1Ty Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir a tous, Voila j'ai un xp pro avec une seule session dessus:la mienne.Cependant depuis quelques semaines je ne peux plus acceder a des reglages du micro comme aller dans le panneau de configuration,dans les reglages pour les sessions,les proprietes du bureau,... je n'ai fais aucune installation majeur,voila quelques screens Je ne veux absolument pas formater mon ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir Essaie de voir ca: Démarrer -> Exécuter -> écrit "gpedit.msc" (sans les "") Ensuite tu va dans Configuration utilisateur -> Modèles d'administration -> Panneau de configuration Enfin désactive l'option "Empêcher l'accès au panneau de configuration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 simple,efficace,.......RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas de problème je suis content que ca fonctionne Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.