Cr0m4 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut ! Je ne sais pas si c'est vraiment dans cette rubrique que je dois mettre ce post mais je n'ai rien trouvé de plus adéquat. Alors voila, depuis peu jai des problemes de son : plus de son internet, ni de son pour les vidéo. En revanche, la musique marche très bien ... Tout mon matériel est bien installé (selon windows), et moi meme je ne pense pas avoir oublié quelque chose. C'est super chiant (surtout pour les films) et je ne sais vraiment pas quoi faire, alors si vous pouviez m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Quel est ton navigateur préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bin c'est firefox mais ca fait un moment que j'ai fire et le probleme n'est apparu qu'il y a peu de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu n'as le son pour aucune vidéo ? quelque soit le lecteur utilisé ? Dans le panneau de configuration -> son et périphériques audio -> dans les onglets 'audio' et 'voix', c'est la bonne carte son qui est sélectionnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Parviens-tu à lire et entendre ceci : ==> http://videos.tf1.fr/video/?trk=1&e=2 ou ceci: ==> http://video.google.fr/videoplay?docid=-421067427884933323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, essaye d'aller dans: panneau de configuration ---> performances et maintenance ---> système ---> materiel ---> gestionnaire de periphériques ---> controlleurs audio, video et jeux et la tu regardes si tu as bien mis tt a jour et si tu as pas de problème avec un ou des pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci a tous ! Mais j'ai eu un probleme avec mon windows et j'ai dut le réinstaller. Maintenant tout marche bien Merci quand meme pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Quand un problème est résolu, on l'édite en [RESOLU] . Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et on dit comment on a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.