hedra Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors voila depuis 1h environ je n'ai plus de connexion internet... J'ai une livebox inventel et depuis 1h le voyant n'arrete pas de clignoter,j'ai reboot la livebox,l'ordi et rien a faire. Dans le panneau de config' de la livebox on me dit qu'il y a pas de reseau PPP... je comprends pas,aidez moi siouplait je craque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ça vient surement de mamadoo commence par leur téléphoner pour qu'ils testent ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 problemes de synchro dslam ou wanadoo.....enfin pas toi si ca te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 apparemment on m'a entendu , ca remarche... merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bah on a rien fait merci à toi alors :) mets [resolu] dans le sujet de ce topic en rééditant le premier message. a+ et bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.