Aller au contenu

Probleme TVIX Mini - C2000U


JUBPSA

Messages recommandés

Bonjour a tous je vien de recevoir mon disque dur multimedia de 100go. Je le branche le formate en ntfs comme indiquer dans la notice pour etre serieux.

Je decide donc de l'essayer, envoi un film dessus et vais essayer sur ma tele, aucun probleme sa fontionne.

La surpise intervient au retour sur mon pc.... je decide de le rebrancher et d'envoyer d'autres films, d'organiser dans des dossier etc... le train train habituel et la au branchement de mon disque dur surprise il ne fonctionne plus...

Apres avoir debrancher rebrancher etc... je m'apercois qu'en faite, si je le branche a l'alimentation et en usb (ce qui est normal) ben il marche pas. Si je le branche qu'a l'alimentation ben il s'allume pas. si je le laisse brancher qu'en usb ben la il marche, mon pc le reconnai etc... mais il pas brancher a l'alim bizarre non????

je retourne sur ma tele, le branche en premier a l'alimentation secteur et pareil aucun signal ne s'allume. Le signal s'allume que lorsque je branche la connectique video a ma tele.

C'est pas un beu bizarre non????

vous avez deja vu ca???

Je pense que lundi je vais le renvoyer en garantie car je trouve ca pas vraiment normal a moin que je me trompe.

merci d'avance de vos rensegnements, bonne journee et bon week end ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...