Aller au contenu

[LOGICIEL] Prob avec DCC dans MIRC !!!

ibrahim

Messages recommandés

Bonjour,

Voila quand je veux telecharger un fichier d un server il m affiche

You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 seconds remaining until timeout)

Je comprend pas j ai bien regler mon dcc :

J ai ds DCC : accepter le fichier de cocher si le fichier existe resume si il y a une demmande de discussion j ai mit accepter

Dans option dans on completion : notify with beep j ai mit send

Close windows j ai rien mit

Dans time out in secnds: get 60 send120 file server 120 dans dcc ports j ai 1024 ds first et dans last 5000

Dans max sends j ai 20 et flush et show warning ne sont pas selectionner

Maintenent dans folders j ai mit par defaut d:/mirc/download

Dans ignore :

j ai mit dans method disabled

et ds file type bien sur y a rien

La case turn ignore in 3min est deselectionner

dans fserve j ai :

Max file servers: 10

max gets : 5

root folder d:/mirc/download

Welcome file : j ai rien mit

et show file server est selectionner

Dans server j ai :

enable dcc server qui n est pas selectionner

Listen port 59

Listen for : j ai rien selectionner

Et perform dns loocup n est passelectionner

J utlise la derniere version de mirc et se probleme pparait qu aujourd hui :ph34r: c est bizarre et c est pas le meme server :(

Merci d avance de votre aide :)

bon je vais essayer de t'aider !

d'apres le peu que j'ai compris MIRC c'est un utilitaire de telechargement ! non ??

essaie de desinstaller et reinstaller !

voit si il y a la possibilité de remettre tous les parametre par defaut !

donne un peu plus de detail sur l'application car apperement personne ne la connait ici (ou c'est moi qui suis un gros inculte ! lol)

mIRC c'est pas vraiment un logiciel de téléchargement à la base, mais il est utilisé pour ça sur certains serveurs.

Bon sinon pour en revenir au problème, c'est depuis que tu as mis la derniere version que ça bug ? Tu n'avais pas tapé une commande pour te prévenir des bugs des anciennes version de mIRC genre /ignore -wg * ? Pour vérifier si t'as des ignores, tape /ignore -l et si tu vois *!*@* (w) (ou un truc du genre) tape /ignore -r *!*@* pour l'enlever de la liste des ignores (si tu veux le faire à la souris fais ALT + B).

Bon tout d abord j ai la dernier version de mirc puis quand je tape /ignore-wg il me met

-

* /ignore: insufficient parameters

Si je met /ignore-l il me met :

Ignore list empty

je suis un peu perdu car y a des server ou j ai aucun prob et des server ou j ai prob c est rageant ...

En fait si quelqu un connais un forum special Mirc n hesiter pas j ai tant chercher sur google je trouve que de l anglais :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...