ibrahim Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour, Voila quand je veux telecharger un fichier d un server il m affiche You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 seconds remaining until timeout) Je comprend pas j ai bien regler mon dcc : J ai ds DCC : accepter le fichier de cocher si le fichier existe resume si il y a une demmande de discussion j ai mit accepter Dans option dans on completion : notify with beep j ai mit send Close windows j ai rien mit Dans time out in secnds: get 60 send120 file server 120 dans dcc ports j ai 1024 ds first et dans last 5000 Dans max sends j ai 20 et flush et show warning ne sont pas selectionner Maintenent dans folders j ai mit par defaut d:/mirc/download Dans ignore : j ai mit dans method disabled et ds file type bien sur y a rien La case turn ignore in 3min est deselectionner dans fserve j ai : Max file servers: 10 max gets : 5 root folder d:/mirc/download Welcome file : j ai rien mit et show file server est selectionner Dans server j ai : enable dcc server qui n est pas selectionner Listen port 59 Listen for : j ai rien selectionner Et perform dns loocup n est passelectionner J utlise la derniere version de mirc et se probleme pparait qu aujourd hui :ph34r: c est bizarre et c est pas le meme server :( Merci d avance de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Pas de reponse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon je vais essayer de t'aider ! d'apres le peu que j'ai compris MIRC c'est un utilitaire de telechargement ! non ?? essaie de desinstaller et reinstaller ! voit si il y a la possibilité de remettre tous les parametre par defaut ! donne un peu plus de detail sur l'application car apperement personne ne la connait ici (ou c'est moi qui suis un gros inculte ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 mIRC c'est pas vraiment un logiciel de téléchargement à la base, mais il est utilisé pour ça sur certains serveurs. Bon sinon pour en revenir au problème, c'est depuis que tu as mis la derniere version que ça bug ? Tu n'avais pas tapé une commande pour te prévenir des bugs des anciennes version de mIRC genre /ignore -wg * ? Pour vérifier si t'as des ignores, tape /ignore -l et si tu vois *!*@* (w) (ou un truc du genre) tape /ignore -r *!*@* pour l'enlever de la liste des ignores (si tu veux le faire à la souris fais ALT + B). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bon tout d abord j ai la dernier version de mirc puis quand je tape /ignore-wg il me met - * /ignore: insufficient parameters Si je met /ignore-l il me met : Ignore list empty je suis un peu perdu car y a des server ou j ai aucun prob et des server ou j ai prob c est rageant ... En fait si quelqu un connais un forum special Mirc n hesiter pas j ai tant chercher sur google je trouve que de l anglais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Hum, quand tu as le message You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 seconds remaining until timeout), il te serait pas dit dans une fenêtre de chat DCC où tu as sélectionné les fichiers que tu désires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bah non il me dit dans laa fenetre principale... c est ca le blème mais je crois que sa vient du server car j ai dl sur d autre server et sa marche y a que quelques 1 qui foire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Sur certains serveurs Bahamut (genre DALnet) les transferts de fichiers exécutables sont désactivés par défaut et il faut autoriser le correespondant à t'envoyer ce type de fichier en tapant /dccallow +pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.