genetico Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut , voila j ai entendu parler de ces nouvelles barrettes de ram , et je me demandais si elles sont pas plus performantes (la version 5400 de ldlc.. ) que les gskill seire pk 6400 ? pour l overclocking ... hop on zap ca et vous pensez quoi de ca ? E6300 A DATA extreme X1950pro Gigabyte DS4 le tout pour 700 € ca le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bof, pour moi Gskil Hz ou super Talent c'est kiffkiff bourique, y'a qu'a regardé les bdd d'overclocking, elles sont équivalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon choix mais pour pour OC prend de la PC6400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon choix mais pour pour OC prend de la PC6400 ! il me semble que c ets bien de la 6400 celle que j ai choisi en cas 4 c pas mal non ? ya moyen de tenir quoi en frequence avec cette ram ? le C2D j aurais mon watercooling dessus alors je m inquiette pas trop des temps... j oc pas la carte graphique a priori mais j ai envi de pouvoir monter le proco a 3 Ghz ou plus si besoin futur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je vais prendre la même config sauf que je vais plutôt prendre une X1950 Pro Ultimate de chez Sapphire! Pour la ram tu ne peux pas trouver mieux moins cher ou à prix équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je vais prendre la même config sauf que je vais plutôt prendre une X1950 Pro Ultimate de chez Sapphire! Pour la ram tu ne peux pas trouver mieux moins cher ou à prix équivalent j ai lu un test que la saphire et sa version ultimate avait l aire de planter pas mal ... enfin j ai ptetre mal interpreté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu aurais un lien envoyant sur ce testN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 alors la je suis désolé je le trouve plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quelqu un sait si les puces de de cette ram sont bonnes ? ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Cas 5 donc vaut mieux prendre la A-Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sinon, je vois que tu achètes en allemagne, ça donne quoi niveau fdp pour ta config et la garantie se fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Sinon, je vois que tu achètes en allemagne, ça donne quoi niveau fdp pour ta config et la garantie se fait comment ? bah coute je t avourais que c ets le point noir ... je parle pas allemend alors je comprend rien du tout pour les garanties ... les frais de port je saisi pas tout pour l instant ca a l air d etre 8¤ par article ... mais je suis pas sur que ca soit ca alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.