Aller au contenu

Conseil config


genetico

Messages recommandés

salut ,

voila j ai entendu parler de ces nouvelles barrettes de ram , et je me demandais si elles sont pas plus performantes (la version 5400 de ldlc.. ) que les gskill seire pk 6400 ?

pour l overclocking ...

hop on zap ca et vous pensez quoi de ca ?

E6300

A DATA extreme

X1950pro

Gigabyte DS4

le tout pour 700 € ca le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix mais pour pour OC prend de la PC6400 !

il me semble que c ets bien de la 6400 celle que j ai choisi en cas 4 c pas mal non ? ya moyen de tenir quoi en frequence avec cette ram ?

le C2D j aurais mon watercooling dessus alors je m inquiette pas trop des temps...

j oc pas la carte graphique a priori mais j ai envi de pouvoir monter le proco a 3 Ghz ou plus si besoin futur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre la même config sauf que je vais plutôt prendre une X1950 Pro Ultimate de chez Sapphire! Pour la ram tu ne peux pas trouver mieux moins cher ou à prix équivalent

j ai lu un test que la saphire et sa version ultimate avait l aire de planter pas mal ... enfin j ai ptetre mal interpreté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vois que tu achètes en allemagne, ça donne quoi niveau fdp pour ta config et la garantie se fait comment ? :roll:

bah coute je t avourais que c ets le point noir ... je parle pas allemend alors je comprend rien du tout pour les garanties ... les frais de port je saisi pas tout pour l instant ca a l air d etre 8¤ par article ... mais je suis pas sur que ca soit ca alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...