renard-bleu Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Bonsoir à toutes et tous Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que l'ambiance y est bonne(sinon je déménage,j'y suis habitué) Exellente soirée et à bientôt phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Salut nouveau bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Salut, bienvenue, toussa toussa . . . que l'ambiance y est bonne(sinon je déménage,j'y suis habitué) Mais oui, reste avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard-bleu Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 merci rakkeur j'aime le dialogue et tout et tout(bref j'aime la vie) Salut nouveau bienvenu Merci FredB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Bon allez, le délai alloué aux messages de Bienvenue a expiré On ferme. PS : Bienvenue quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.