Aller au contenu

P5W-DH ou P5B DELUXE


diaxtor

Messages recommandés

Gigabytes DS4 P965 pareil que la P5B mais en moins cher :)

Sauf que d'origine la Gigabyte c'est du SLI et la P5B du CrossFire, donc comme on l'a dit ca dépend de ce qu'il veut en faire, faudrait donc nous dire ce que tu compte faire de ta config pour te conseiller au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabytes DS4 P965 pareil que la P5B mais en moins cher :)

Sauf que d'origine la Gigabyte c'est du SLI et la P5B du CrossFire, donc comme on l'a dit ca dépend de ce qu'il veut en faire, faudrait donc nous dire ce que tu compte faire de ta config pour te conseiller au mieux.

:craint:

La bonne question a se poser c'est quel cpu tu va poser dessus et si tu compte BEAUCOUP O/C

En gros en dessous du 6600 ( lui y compris ) >>> Chipset 965 que ce soir la P5b ou la ds3 ds4 ...

Si 6700 ou plus >>> chipset 975 ( p5wdh , ABIT AW9D-MAX ) , avec le gros coef ces cpu n'ont pas besoin de plus de fsb ( bon sauf en extrem cooling mais bon )

Apres le choix ce complique car les 680sli asus a prix ''raisonnables'' arrivent ces prochains jours ( ASUS P5N32-E SLI nforce 680i SLI entre autres ) et autre DFI LanParty UT ICFX3200 T2R/G

Alors ça rajoute une autre question : sli ou crossfire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros en dessous du 6600 ( lui y compris ) >>> Chipset 965 que ce soir la P5b ou la ds3 ds4 ...

Si 6700 ou plus >>> chipset 975 ( p5wdh , ABIT AW9D-MAX ) , avec le gros coef ces cpu n'ont pas besoin de plus de fsb ( bon sauf en extrem cooling mais bon )

6600 + DQ6 inside :fume:

sinon diaxtor

ben tu prends sinon celle qui te va bien en perfs cest quasi pareil moi je te dirais une DS4 ou P5B mais bon c'est mon avis pero

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...