diaxtor Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ces 2 cartes ASUS et surtout laquelle des ces deux cartes est la mieux ??? P5W-DH ou P5B DELUXE j'aimerais avoir vos conseils ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 La p5b deluxe est la mieux si tu oc autrement, et ca dépend de ce QUE TU VEUT DE TA Carte mere, prend la P5w-dh deluxe (expliquation qui tue....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Gigabytes DS4 P965 pareil que la P5B mais en moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Effectivement, ça dépend se que tu veux faire si tu o/c => P5B deluxe sinon P5W ( un bunde attrayant et possibilité de crossfire ou SLI (reste qd mème marqueting)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Gigabytes DS4 P965 pareil que la P5B mais en moins cher :) Sauf que d'origine la Gigabyte c'est du SLI et la P5B du CrossFire, donc comme on l'a dit ca dépend de ce qu'il veut en faire, faudrait donc nous dire ce que tu compte faire de ta config pour te conseiller au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Gigabytes DS4 P965 pareil que la P5B mais en moins cher :) Sauf que d'origine la Gigabyte c'est du SLI et la P5B du CrossFire, donc comme on l'a dit ca dépend de ce qu'il veut en faire, faudrait donc nous dire ce que tu compte faire de ta config pour te conseiller au mieux. La bonne question a se poser c'est quel cpu tu va poser dessus et si tu compte BEAUCOUP O/C En gros en dessous du 6600 ( lui y compris ) >>> Chipset 965 que ce soir la P5b ou la ds3 ds4 ... Si 6700 ou plus >>> chipset 975 ( p5wdh , ABIT AW9D-MAX ) , avec le gros coef ces cpu n'ont pas besoin de plus de fsb ( bon sauf en extrem cooling mais bon ) Apres le choix ce complique car les 680sli asus a prix ''raisonnables'' arrivent ces prochains jours ( ASUS P5N32-E SLI nforce 680i SLI entre autres ) et autre DFI LanParty UT ICFX3200 T2R/G Alors ça rajoute une autre question : sli ou crossfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors ça rajoute une autre question : sli ou crossfire ? Toute façon c'est bien connu,l'un comme l'autre ca sert juste a faire des concour de taille de sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui apres encore une question : avec quel ecran tu joue ( si 30 pouces ou plus >> sli ou crossfire à sinon ba .... ) a moins que tu joue a FSX mais la c'est un jeux 100% cpu limited ( ou coder avec pieds au choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ah effin un qui le voit du coté qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaxtor Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 re bah enfaite dessus je conte mettre : un proco Core 2 Duo E6600 une carte sapphire X1950XT ou équivalent et 2*1 Go de 6400 corsaire XMS2 Pour pouvoir l'o/c Alors que pensez vous de tout sa ?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 En gros en dessous du 6600 ( lui y compris ) >>> Chipset 965 que ce soir la P5b ou la ds3 ds4 ...Si 6700 ou plus >>> chipset 975 ( p5wdh , ABIT AW9D-MAX ) , avec le gros coef ces cpu n'ont pas besoin de plus de fsb ( bon sauf en extrem cooling mais bon ) 6600 + DQ6 inside sinon diaxtor ben tu prends sinon celle qui te va bien en perfs cest quasi pareil moi je te dirais une DS4 ou P5B mais bon c'est mon avis pero a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.