wazzdakka Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut Voilà je vous explique mon petit (en GROS) problème... Je n'arrive pas a jouer a FEAR en Multiplyer en ligne. J'ai une connexion neuf telecom, avec le modem en mode bridge, et quand je veux me connecter a un serveur ca bloque soit à la connexion, soit quand la barre de téléchargement est en gros a 90%. J'ai parcouru le net pour avoir une réponse et j'ai pas trouvé... Si vous avez une idée Inpactienne, j'en serais ravi!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu as un firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzdakka Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Y'a pas de firewall qui puisse gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu as activé le punkbuster ? Tu as mis à jour ta version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzdakka Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu as activé le punkbuster ? Tu as mis à jour ta version ? Bien sûr, j'ai la version 1.08 et le punkbuster est activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Faut peut etre voir du coté de NEUF s'ils ont pas des rectrictions avec certains jeux ?... Je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.