pspman56 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir a tous Je voudrais savoir ce que vous utiliser comme logiciel de montage vidéo cra je n'ai pas d'idée de quel logiciel est le mieux du marché Mon PC ne posera pas de problémes au niveau caractéristiques donc n'hésiter pas ...... Merci d'avance Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch-Buchannon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'utilise premiere pro 1.5 (mais il y a la 2.0 maintenant) je trouve que c'est le plus complet(par rapport a vegas) au pire tu as windows movie maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 lol non mais le pb c'est wibdows movies maker ne prend pas en charge les fichier AVI et c'est avec cela que je voudrais travailler !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Windows Movie Maker ne prend en charge que les fichiers .wmv Personnellement j'utilise Sony Vidéo Vegas 6 comme logiciel de montage vidéo. Je le trouve plus facile à prendre en main que Adobe premiere pro. Cependant Adobe Premiere Pro est plus complet que Vegas.. Donc comme tu cherche le meilleur logiciel du marché je te conseil Adobe Premiere Pro 2.0. Je me répète un peu trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci !!! Bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.