balbuzare Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, depuis pas mal de temps, je lag pas mal sur CS:S, par exemple, les animations des armes saccadent énormément, on me voit lager quand je me déplace également, bref ça lag comme si j'avais 100 de ping alors que mon ping est d'environ 25 sur un serveur FR, j'ai d'assez bons FPS (130 en moyenne), et ma connexion est une AOL 4Mo... Voici ma configuration réseau dans le jeu : -cl_updaterate 101 -cl_cmdrate 101 -rate 30000 Merci de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 y à une centralisation j'ai d'assez bons FPS (130 en moyenne) "assez" bon en fait, t'as un bon ping, un bon framerate, mais tu lague/rame un proco qui suit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbuzare Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca doit venir de ma cfg network, puisque en lancant une partie locale, je suis complètement fluide ... xD, donc mon processeur va bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Fait un ping sur un des serveurs voir si tu n'as pas de paquet perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui, ou active le netstat pour voir les choke, loss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 un proco qui suit pas? Vu le framerate et la dépendence au CPU du source engine , c'est impossible. Rate et débit OK. Ta ligne est pas trop longue ? genre 5 Km xD Tu es connecté en wi-fi ? (ce qui serait le plus probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 suite du topic ici vu qu'il y a deja pas mal de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.