Ginowine Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à tous, Je souhaiterai acheter un portable avec quelques critères à respecter : - Budget : 1500 euros maximum. - Utilisation : un peu de tout (bureautique, internet, jeux,...) et je dois pouvoir le transporter tous les jours pour aller en cours. - Comme je souhaite jouer, une carte graphique est minimum. Les chipset intégrés, non merci. - Un processeur core 2 duo si possible. Pour ce qui est de la mémoire, je me pose la question de l'utilité de 2go. Pour le disque dur, au moins 100 go avec une vitesse de convenable (ce qui exclu Sony).... J'avais pensé à prendre du samsung ou du asus, mais je n'ai aucune idée du modèle. J'aimerai donc que vous m'éclairiez sur des modèles que vous connaissez. Merci, Ginowine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En ce qui concerne la taille de l'écran, je te conseillerais du 15"4 car en dessous tu passes dans les ultra portable et tu n'auras pas une carte graphique suffisante pour jouer Et vu que tu tiens à l'encombrement un 17" sera surement trop grand Pour le reste je laisse les professionnels parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.prixdunet.com/details/Asus_F3JMAK029P/ environ 1300¤ (en réduc chez rdc d'ailleurs ) 3,1kg 15"4 core 2 duo T5500 une GeForce 7600 Go dd de 120go 2go de RAM et la qualité Asus (garantie 2 ans, sacoche et souris inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginowine Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci pour la réponse rapide en tout cas. Je viens de faire le tour de quelques forums et je viens de tomber sur l'asus F3JV-AS022P. ----> Ecran 15.4, 2 go de ram, T7200 en proco, dd de 120go, geforce 7600go... Le seul "soucis" c'est qu'il fait 3 kg. Je ne me rend pas compte si c'est lourd à trnasporter à la longue ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch-Buchannon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai un pc de 2kg8,je le transporte pas quotidiennement mais hebdomadairement. ca va,mais je le porterai pas pendant 1H de marche. en 15pouces les poids sont vers les 3kg en général. après faut partir vers 1ultra(dell xps 1210 avec gefore 7600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 7400GO avec un 1210, pas 7600 ça serait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch-Buchannon Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui désolé de la faute;en plus j'y ai pensé en me couchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est toujours mieux qu'une CG intergrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginowine Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouais donc 3kg ça commence quand même à faire si je dois me le trimballer toute la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 3Kg c'est la limite en gros et puis faut compter le poid du chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginowine Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok merci pour toutes vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.