targetalex Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, Mon E6300 est o/c @2,35Ghz avec FSB de 336 et un coeff de 7. Sauf que cpuz n'est pas d'accord : Parallèment, je sais que j'ai laissé le coeff à 7 dans le bios! Et Everest et les infos système du Pc semblent aller dans mon sens : Je suis ok et c'est cpuz qui n'est pas à jour et gère mal sur ma machine ou y'a un souci? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouep bizarre j'ai jamais eu de soucis avec cpu-z en plus ta la version 3.8 .....je vois pas trop dsl ..ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targetalex Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ahem Je viens d'essayer occt. Au lancement, ça donne coeff 7 comme je veux et si je fais 2-3 ptits trucs pendant le test, ça tombe comme si j'avais un coeff 6 Alors, est-ce que j'ai vraiment un souci ou est-ce qu'il ne faut pas toucher au pc pendant qu'occt teste la stabilité? Si je ferme occt et que je relance, il retrouve de suite 2352 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Everest m'affiche souvent aussi le coeff de mon 6300 à 6 alors qu'il est toujours à 7, erreur de lecture ou bug je ne sais pas, mais il est bel et bien à 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targetalex Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Everest m'affiche souvent aussi le coeff de mon 6300 à 6 alors qu'il est toujours à 7, erreur de lecture ou bug je ne sais pas, mais il est bel et bien à 7 Sur Hardware.fr, on m'a parlé de C1E et de speedstep sur des Asus qui seraient pour une économie d'énergie et qui causerait ces modulations de coeff. Y a-t-il des équivalents chez Gigabyte? perso, je n'ai rien trouvé dans le bios ressemablant de près ou de loin à ça. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.