Lyzander Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lu les inpactiens Je compte acheter un écran LCD 19 pouces (on m'a dit que c'était mieux pour le jeu). Donc j'hésite entre ces 2 écrans sachant que je fait essentiellement du jeux (CSS, battlefield...) et du surf : -Samsung SyncMaster 931BF : -Samsung SyncMaster 971P : Le 971p est un peu moins bon pour le jeu que le 931bf, mais son désign est vraiment extra . Mais bon j'hésite (même si y a 100 euros d'écart entre les 2 écrans). Voilà donc j'ai besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 hi dude see this link http://www.lesnumeriques.com/article-228.html bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyzander Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouai justement j'ai déja vue ce test, mais le 931 bf n'est pas testé donc je voulais voir savoir ce que vous en pensiez (si quelqu'un en possède un de ces modèles), lequel des 2 était le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je ne trouve pas le 971p sur prix du net, surement qu'il vient de sortir! et puis ton budget c'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyzander Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui il est assez récent (il est sortie mi-septembre), par contre il y est sur prix du net : ici Sinon pour mon budget entre 300 et 400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pour ce prix je viens d'aquérir un 22 pouces, celui la et franchement j'avais un trés bon 19 pouces avant et je ne regrette pas d'avoir changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.