Telmo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous. Sur mon ancienne CM: P4C800 Deluxe j'avais créé un RAID 0. Après de bons services j'ai décidé de changer. Nouvelle CM: P5B Deluxe. Est-il possible de garder les infos sur le disque en recréant le RAID0 (SATA) sur cette nouvelle CM ? Car, il me dit qu'il effacera toute les données ... Là j'ai windows qui tourne sur un port IDE donc sur un 3 emme DD. Un Soft ? Un truc ? ( J'ai toujours la P4C800 mais bon n'y a-t-il pas un moyen plus facile ?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hum de souvenir c'est l'inconvenient du raid, si tu change de controleur raid et ben il faut tout refaire a Zéro, a vérifier quand même mais j'en suis sûr a 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca m'étonnerais fortement que tu puisses faire ca malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce n'est en effet pas possible. Tu dois faire une sauvegarde des données sur le Raid et le recréer sur la nouvelle CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Seul le raid 1 me semble t'il peut passer d'un controleur a une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Seul le raid 1 me semble t'il peut passer d'un controleur a une autre. C'est bien possible ça, ça parait logique de toute façon, puisque les disques sont tout à fait indépendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Seul le raid 1 me semble t'il peut passer d'un controleur a une autre. C'est bien possible ça, ça parait logique de toute façon, puisque les disques sont tout à fait indépendants. Etant donné qu'il sagit d'une simple réplication je ne vois effectivement pas ou pourrait se pauser le problème, je n'ai jamais fait le test mais le ferait ce soir par curiosité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu nous tiens au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.