MmoulinexX Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, Je souhaite acheter une de ces deux cartes PCI pour un réseau wifi 802.11g J'aimerais savoir laquelle est la meilleure actuellement : - au niveau logiciel - au niveau conflit (je possède un carte mère avec un chipset Via Apollo 133) Merci de me faire part de votre expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut,perso j'utilise une carte PCI Hercules,elle va très bien,je n'ai jamais eu de probleme avec,c'est très stable,le pied quoi http://www.ldlc.com/fiche/PB00030549.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 g la même et pas de prob . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je viens d'en acheter une à mon petit frère, une olitec PCI qui fonctionne aussi en 108G et je l'ai vu à 25 euros dans une grande surface d'informatque à Orléans installation hyper simple avec le logiciel inclus, elle s'est directement connectée à un reseau non sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.