PoRtUgAl_4960 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour Je demande votre aide pour en terminer avec cette hésitation en rapport avec 3 pc portable sachant que je ne ferai que du bureautique et du net. Compaq Presario C300EA Toshiba Satellite A110-149 Dell Inspiron 1501 =>549¤ n'hésiter pas a me proposer d'autre pc dans la meme ligné de prix Merci par Avance..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl_4960 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 A peu de chose pres c'est la meme chose entre nous si ce n'est que le dell est doté d'un sempron et les autre de celeron-m. Niveau perf le Toshiba sera un peu plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl_4960 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Donc toshiba ! d'accord en plus jolie look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et bien voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl_4960 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tout compte fait Non ! car à priorie je ne pourrai pas mettre le systeme VISTA ca me dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 De toute façon ne compte pas mettre vista avec un pc dans cette gamme de prix La config ne suivra pas, deja qu'avec un pc entre 1000 et 1200 euros tu vas deja peiner alors avec un 512mo de ram n'y pense meme pas Désolé de te l'annoncer de cette maniere Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoRtUgAl_4960 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le Compaq Presario C300EA peut faire tourner vista a mon avis..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pas sur...ou alors sa va ramer (beaucoup) t'aura toujours Linux ne despere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.