philconors Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir tout le monde, Alors j'ai un p'tit probleme d'installation d'imprimante sur un réseau... J'explique: J'ai crée un réseau: 10 pcs XP pro 1 serveur NT4 (c'est vieux mais bon) + 1 domaine 1 gestion d'utilisateur (login + mot de passe) 3 imprimantes LE PROBLEME: Depuis que j'ai installé le réseau, tout se passe bien mise à part l'installation des imprimante. En effet, j'ai installé ces imprimantes en tant qu'admin sur chaque pc mais elles ne sont installé par defaut sur chaque compte administrateur. Est il possible d'installer les imprimantes sur TOUT les comptes utilisateur en meme temps? Ps: les imprimantes ne sont pas en rj45 mais en LPT sur 3 des postes en réseau. voila, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sans un AD, je dirais qu'il te reste le bete script au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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