Posté(e) le 6 décembre 200618 a Bonsoir tout le monde, Alors j'ai un p'tit probleme d'installation d'imprimante sur un réseau... J'explique: J'ai crée un réseau: 10 pcs XP pro 1 serveur NT4 (c'est vieux mais bon) + 1 domaine 1 gestion d'utilisateur (login + mot de passe) 3 imprimantes LE PROBLEME: Depuis que j'ai installé le réseau, tout se passe bien mise à part l'installation des imprimante. En effet, j'ai installé ces imprimantes en tant qu'admin sur chaque pc mais elles ne sont installé par defaut sur chaque compte administrateur. Est il possible d'installer les imprimantes sur TOUT les comptes utilisateur en meme temps? Ps: les imprimantes ne sont pas en rj45 mais en LPT sur 3 des postes en réseau. voila, merci!
Posté(e) le 6 décembre 200618 a Sans un AD, je dirais qu'il te reste le bete script au démarrage Modifié le 6 décembre 200618 a par Jar0d
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.