Aller au contenu

[XP] trojan horse

1967

Messages recommandés

passe un coup d'antivirus (tu en a des gratuits sur le net si tu n'en a pas ...)

telecharge aussi SPYBOT research and destroy ca va t'enlever des tas de merde de ton ordi .....

pour le probleme de son: met un coup de service pack correspondont a ton OS ca va peut etre resoudre le pb

sinon reinstalle le driver de ta carte son

bon courage !

je te conseillerai aussi de te trouver un firewall (au moins celui de windows !)

MerciTomg,

j'ai un anti virus,mon ordi est ok,mais le probleme restant est le son.Comment je fait pour"le driver de ma carte son"je suis nulle en ordi guide moi...j'apprends vite mais ne connais pas les termes que tu emploie.

merci à toi et aux autres

nicky :-D

le driver(pilote en francais dans le txte) c'est comme un mini programme qui dit comment utiliser le materiel !

si tu as une carte son externe (meme integré a la carte mere) tu doit avoir un cd d'instal qui etait fourni avec !

va dans panneau de config/system/materiel/gestionnaire de periph tu doit avoir un truc appellé controleur son , va dans ses propriétés et fait mettre a jour le pilote !

sinon met le service pack correspondant a ton windows (sp1 pour XP) ca va peut etre te recuperer le fichier que tu a supprimer !

ps: met quand meme un coup de SPYBOT !(c'est mon dada en ce moment ! ca te vire tous les logiciels espions ainsi que des trojans ....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...