December 6, 200619 yr Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant d'ajuster le Vcore?? car impossible de le faire sous bios avec ma asus p5vdc-x. merci d'avance
December 6, 200619 yr Les overclockers sauront te répondre, mais si ton BIOS ne te le permet pas, je doute qu'un soft arrive à le faire.
December 7, 200619 yr ?????????????, c'est quoi ta carte mere ? modele ? marque chipset? version de bios?
December 7, 200619 yr Author asus P5VDC-X. chipset: via apollo type de bios: ami date du bios system : 05/17/06 date du bios video: 08/17/04
December 7, 200619 yr vue sur le site asus http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=200...SLanguage=en-us mais personne donne la reponse..ta regardé la doc de ta crate mere ca doit etre obligatoirement ecris dessus ++
December 7, 200619 yr Author ouai g regarder la doc rien n'est stipulé pour ajuster le vcore. il y a juste un endroit ou il le calcul en temps reel mai impossible de le changer. arfff
December 7, 200619 yr ouai g regarder la doc rien n'est stipulé pour ajuster le vcore.il y a juste un endroit ou il le calcul en temps reel mai impossible de le changer. arfff ouais apparement t'es pas le seul a avoir le soucis ....ta pas une option mise sur auto pour le vcore ou un combinaison de touches pour accéder a un bios étendu ?
December 7, 200619 yr Author g essayer crtl + F1 pour l'etendu mai apparemmnet rine ne se passe c'est suvent la manip a faire pour voir l'etendu
December 8, 200619 yr g essayer crtl + F1 pour l'etendu mai apparemmnet rine ne se passe c'est suvent la manip a faire pour voir l'etendu ben ctrl +F1 c'est sur gigabyte apres sur Asus faut voir je connais pas regarde ta doc de carte mere se qui disent sur le vcore...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.