big brother Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Slt, Voila je vien de formater mon DD est je n`arrive pas a reinstaller le control volume. Quand je vais dans start, accessoires .... et que je click sur controle volume il ne me le donne pas, ca fais 4h que je suis dessus, please donner moi une solution, j`ai meme telecharger des programmes, rien a faire. Et je ne le trouve pas sur le cd windows. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 as tu une carte son en PCI ou est elle integrer a la carte mere ?? Il doit te manquer le driver ! trouve les specificités de ta carte son et telecharge le driver adapté ! verifie quand meme avant dans le gestionnaire de peripherique si tu as un equipement qui pose probleme (normalement tu devrais voir un controlleur son avec un point d'interrogation jaune !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C`est une carte mere avec tout integrer, j`ai reussi a trouver pour le display, c`etait un INTEL i810 la pas de soucis met pour le son j`en sais rien, je ne sais meme pas qu`est-ce la CM, c`est un celeron 400Mhz. j`aimerais bien resoudre ce minable problem........ je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 t'as pas un cd qui va avec ta CM ??sinon t'a plus qu'a utilisé CPU-Z(petit prog tres sympa) pour savoir quelle CM tu as et ensuite il te suffira d'aller sur le site du constructeur !! t'as quelle windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J`ai windows 98SE, non je n`ais pas de cd avec la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ben t'a plus qu'a telecharger CPU-Z et faire comme je t'ai dit ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je te remercie Tomg, je vois ca........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 derniere petite aide !! je viens de telecharger CPU-Z et il me demande avec quel programme voulez-vous l`ouvrir ?? C`est un icon blanc avec la fenetre windows a l`interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ben normalement t'a telechargé un fichier zip ! tu dois le dezipper dans un dossier et tu dois obtenir 4 fichiers dont l'un est l'exe ! c'est celui la que tu dois lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je te remerci, j`ai pu ouvrir CPU-Z qui me donne tous les details mais je lache l`affaire avec ce control volume, j`ai mis XP sa rame un peut mais j`ai du son. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.