Aller au contenu

Conseil d'achat


gregou88

Messages recommandés

Bonsoir,

J'envisage de m'acheter un ordinateur portable...

1)Je voudrais savoir si une 7600Go et une X1600 se valait car j'hesite entre ce

TOSHIBA :francais:

Core 2 Duo

2Go de Ram

160Go mais 4200 t/m :transpi::cartonrouge:

nVidia GeForce Go 7600

Toshiba P100-350

et

cet ASUS

Core Duo

1Go de Ram

100Go 5400 t/m :arrow:

ATI Radeon Mobility X1600

ASUS Z83JC-RO25M

2)Lequel est le mieux niveaux performances,Autonomie...?

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

moii je te conseil de prendre l'asus, j'en parle en conaissance de cause car je possede et asus Z92, et regarde bien ou tu l'achete car à certain endroit tu peux beneficier d'une garantie de 2 ans ce qui n'est pas négligeable pour un portable, niveau perf toute les marques se valent (evitent quand meme le DD de 4200tr), mais asus est quand meme tres reputer pour ses cartes mere haut de gamme donc fonce chez asus tu ne saura pas deçu, et en general ils sont assez silencieux avec une bonne autonomie (3h20 pour le mien).

si tu veux plus de rensignement n'hesite pas.

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé un ASUS qui me parrait vraiment bien et j'ai plusieur questions:

- est_ce que quelquns joue a des jeux avec un 15,4" :byebye: ,

- est_ce que le son est correct ?

- est_ce que ASUS est résistant et de bonne qualité ?

- les 9 cellules apportent combien d'autonomie ?(environ)

et tout simplement par rapport au Toshiba P100-350 ,l'ASUS est bien plus performant ?

Merci d'avance... :sm::love:

PS : le portable c'est l'Asus F3JM-AK029P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux c'est pas le top mais maintenant on ne voit presque plus d'ecran 4/3, donc certain s'adapte au pire il peut y avoir une certaine deformation de l'image mais bon c'est la mode.

Pour le son asus reste au niveau son des portables c'est à dire que c'est correcte pour les sons, les musique passe tres bien a pres si tu es vraiment audiophile ba t'achette des bonne enceintes ou tu branche carement un ampli avec HP.

Asus est une marque de qualité, reconue donc vas-y sans probleme, pour ma part je pense que asus est la meilleur marque qualité/prix du marché, bon c sur on est pas encore au niveau d'IBM mais elle reste quand meme tres acceptable.

Juste une chose si tu veux des photos (realiste pas celle sur les sites ou on voit rien) d'un portable asus, n'hesite pas a m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...