Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

cornillard

[PDA] PC INpact sur Pocketpc?

Recommended Posts

Moi j'utilise le logiciel AvantGo sur mon Palm III, il permet de recuper les news de sites sur le PDA, clair que ce serait cool de pouvoir mettre PCI dessus

y'a une version wap de PCI

PCI wap

comme ca meme sur la plage :kimouss:

ps : la reponse est peut etre un peu tardive mais je pense que elle servira a d'autres :)

Oui mais bon, entre le wap et le pocket il y a un monde de difference....

la pocket gere les petites image et l'html donc c pas vraiment la même chose... de plus sur pocket en general c gratuit ce qui n'est pas le cas du wap

Meme sans avant-go ou wap, une version mobile de pc inpact serait vraiment super. Je consulte un peu le forum de temps en temps depuis mon Tungsten T3 via la liaison GPRS Bluetooth de mon T610, et en fait, ca donne pas trop mal, du moins en mode paysage, mais c'est pas completement ideal et cela reste assez long a charger, meme avec le GPRS a cause de tous les smileys, les images, etc...

C'est vrai qu'une version épurée avec un minimum d'images (mais un peu quand meme, on veut pas du wap non plus) et des tableaux un peu plus simples et plus adaptés aux ecrans en 320x320 ou 320x480, ca serait le pied total.

Bon, maintenant, je reconnais que c'est un sacré boulot.....

Putain tu m'étonnes le bordel de surfer sur le forum avec ton mobile :D

Clair que c'est pas fait pour.

• Create New...