cornillard Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut@tous Je viens d'avoir mon pda et en bon INpactien je recherche s'il existe l'adresse du site pour pocket pc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je croit que ça a été fait pendant les grandes vacances, je vais chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi j'utilise le logiciel AvantGo sur mon Palm III, il permet de recuper les news de sites sur le PDA, clair que ce serait cool de pouvoir mettre PCI dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 y'a une version wap de PCI PCI wap comme ca meme sur la plage ps : la reponse est peut etre un peu tardive mais je pense que elle servira a d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oui mais bon, entre le wap et le pocket il y a un monde de difference.... la pocket gere les petites image et l'html donc c pas vraiment la même chose... de plus sur pocket en general c gratuit ce qui n'est pas le cas du wap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ouais pour Avant-go faudra qu'on le fasse Tristan au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 A clair, la se serait la classe PCI everywhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Meme sans avant-go ou wap, une version mobile de pc inpact serait vraiment super. Je consulte un peu le forum de temps en temps depuis mon Tungsten T3 via la liaison GPRS Bluetooth de mon T610, et en fait, ca donne pas trop mal, du moins en mode paysage, mais c'est pas completement ideal et cela reste assez long a charger, meme avec le GPRS a cause de tous les smileys, les images, etc... C'est vrai qu'une version épurée avec un minimum d'images (mais un peu quand meme, on veut pas du wap non plus) et des tableaux un peu plus simples et plus adaptés aux ecrans en 320x320 ou 320x480, ca serait le pied total. Bon, maintenant, je reconnais que c'est un sacré boulot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Putain tu m'étonnes le bordel de surfer sur le forum avec ton mobile Clair que c'est pas fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.