Aller au contenu

LIveBox encore et toujours :s

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir la livebox mais en utlisant azureus , j'ai fais quelque recherche sur le net et j'ai su qu'il fallait ouvrir les ports !

Ainsi j'ai cherché des tuto pour ca mais j'ai quand meme quelque problème :

Aprés installation j'ai un icone "livebox" , je clique decu et j'ai une page avec Inventel en gros avec un lien "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)" je clique decu et il me demande un nom d'utilisateur et un mots de passe !!

Ou sont ces mots de passe ? est-ce bien la qu'il faut pour accéder a l'ouverture des ports ?

Merci de vos informations et je suis désolé pour remettre le sujet sur le tapis mais j'ai pas trouver des topic qui repondait a mes questions !!

J'attend avec impatience vos réponses

merci ca marche ! je vais redéaré voir si ca marche

Enfaite fausse alerte ! Je ne comprend pas !

J'ai suivis à la lettre ! J'ai ouvert les port pour azureus pour les deux protocoles !

Or aprés avoir redémaré l'ordi et tout, en bas sur azureus ca me met "bloqué par un pare feu" ( j'ai enlevé le par feu windows et cela ne viens pas de l'anti virus !) et à coté ca me met " DHT deriere un pare feu "

Meme chose pour emul , j'ai tjs l'ane bandé ! et quand je fais le test des ports, il y a tjs un problème !

Pouvez-vous m'aider !?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...