devil2005 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 hi all, voila je cherche une bonne carte d'acquisition vidéo pour mon caméscope et mon magnétoscope. vous me conseillez quoi car vu tous les modeles.... seules restrictions : boitier externe (usb si possible (quels avantages au firewire??)) et max 150¤ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 prend une all in wonder de ATI genre 1950pro AiW :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 kyro : tu te sens pas trop hors sujet la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 si un peu oais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 elle fais pas de l'aquisition ? lol c'est bien le but de AiW non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai demandé une carte d'acqui pas une cg et de plus j'ai dit externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oh putin je sait pas lire alors donc merci de ne pas m'indiquer la porte je sort tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 personnellement je te conseille le boitier pinnacle 700-usb qui doit etre un des meilleurs si ce n'est le meilleur. Je m'en serre depuis 2 mois pour aquérir des vidéos numériques et analogiques, rien à voir avec les autres petits boitiers tout merdique en plus ya pinnacle studio 10 avec qui est super. En plus c'est nikel pour ton budget! http://www.prixdunet.com/details/114822/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Idem que Banjo, je possède une DC500 pour l'acquisition, mais j'ai eu entre les mains les version externeusb et firewire, beaucoup de déboire avec la FW, en revanche la version USB marchait parfaitement et le tout sur un simple portable, bref on reconnait la le savoir faire de Pinnacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.