Kythorn Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour j'ai une LEADTEK7600 GT - AGP 8X et j'aimerais l'oc. Pour cela j'ai un bon de réduction de 20¤ chez rue du commerce. J'aimerais mettre un zalman VF700-ALCu ou VF700-Cu ? 1-Cela vas t'il passé avec le radiateur pres du ventilo sur la carte ? 2-lequel de ces deux ventilos est le mieu ? 3-La garenti sera t-elle annulé si je changele ventilo ? Merci de vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1 - le vf700 passe mais tu peux pas mettre les rad sur les ram 2 - le cu sera toujours un peu mieu 3 - oui normalement si tu enleves le ventilo d'origine la garantie s'annule apres pour oc tu n'as pas besoin de changer de ventilo. cette cg chauffe peu et à moins que tu ne fasses un vmod dessus, je pense pas que tu ais besoin rellement d'un autre ventilo (avis d'un pocesseur de cette carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.