Aller au contenu

Achat carte graphique


cricrids26

Messages recommandés

Slt les gens j'ai besoin d'aide pour une petite question car je pense me refaire une cofig mais comme carte graphique je veux une 7600 GT de chez Asus et ensuite en prendre une deuxieme pour la mettre en SLI.Mais je me pose 2 questions les voici:

1. Est-ce que Asus est un bon constructeur est-ce que je peut faire confiance a la carte graphique au niveau perfs et durée de vie ?

2.Pour le SLI est-ce que je peut prendre une carte est une deuxieme apres ou suis-je obliger de prendre deux carte dans ce pack avec une modification speciale pour quel puisse fonctioner en SLI ???

Merci d'avance...

Je vous la carte Mère qui gere le SLI pour que vous me donnier votre avis....

http://prixdunet.com/details/123036/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le temps au gens de repondre, la plupart sont au boulot.

Sinon, pas de probleme pour Asus c'est du bon materiel.

pour ce qui est du SLI, mmm, pourquoi ne pas tout de suite prendre une meilleur carte plutot que d'envisager des le depart du sli. Sinon pas de probleme avec ces cartes la, et pas besoin de revision special, du moins pas à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu préciser pourquoi tu ne veux pas prendre une seule carte puissante au lieu d'un SLI ?

Tu y gagnerais en perf, en conso d'électricité, en T°C de ton boitier et aussi en bruit (sauf si tu veux prendre des refroidissement passif... et encore pas que ca rentre). Une 7600GT coute au bas mot 150€... pour 300€ tu as soit une 7950GT soit une X1900XT / X1950XT...

Pour ce qui est de la qualité Asus... J'ai pas eu de pbm avec ma 6800GT (sauf avec cette ***** de smart doctor) garantie 3 ans.

Pour un feedback: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...EN7600GT-256Mo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au faite pour expliquer pourquoi je veut du SLI c'est que au depart je voulais me faire une config avec comme carte graphique une X1800 GTO de chez saphire car je n'ai po les moyens de prendre une carte comme une 7950 GT,etc...

Et comme le monde vidéoludique evolue de jours en jours je me suis dit qu'une X1800 GTO ne suffira po pour plus tard donc j'ai preferai prendre une 7600 GT pour le moment et part la suite une autres pour le SLI pour avoir un PC un peut plus puissant donc voila et je ne pense que ATI fasse le SLI ou si je crois que j'ai entendu parler du Crossfire c'est ca ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa je sais j'en suis concient mais si je prend la CG que je voulais au debut (X1800 GTO) sa ne suffira po pour plus tard. La config servira principalement a jouer a CS:S ; F.E.A.R (j'ai vue les test avec X1800 GTO ca tombe environ a 50 FPS tout a fond et en SLI avec la 7600 GT je tombe a 80 alors que la carte toute seul fait 45 fps donc les fps ont praitquement etait doubler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tu as les moyens pour acheter une 7600gt tout de suite mais pas possibilité de prendre une carte plus puissante tout de suite...

Plus tard, entre changer la 7600GT ou faire un SLI, je pense que mon choix sera fait rapidement: Les cartes grphiques évoluent à vitesse lumière: pas la peine donc d'upgrader ta carte, revend plus tard et achète à ce moment la carte en vogue à 200¤. Niveau prix ca reviendra au même sauf que ta carte sera plus puissante et tu n'auras pas les inconvénients du SLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des perfs est-elle bien...

ouais voila tu as tous compris. Je suis aussi d'accord avec toi pour en acheter qu'une et la revendre plus tars mais a ce points la vaux mieux acheter la X1800 GTO elle est plus puissante que la 7600 GT pour 10 ¤ de plus

Probablement...

Je ne connais pas encore le marché de l'occasion à savoir si la 7600gt se revendrear mieux qu'une X1800GTO... Aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement je ne trouve pas qu'il y ait de grosse différence entre ces 2 cartes.

Ce d'autant plus que lorsque la X1800GTO dépasse la 7600GT, c'est pour passer de 180 à 220 de FPS ou de 19 à 23...

Dans les 2 cas tu ne feras pas de différence (injouable dans le 2 eme cas).

Question ouverte donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Si t'es un amateur de CSS, une 7600GT devrait amplement suffire. (moi je le fais tourner parfaitement en 1280x1024 avec ma 6800GT 128Mo, avec 256Mo ca serait plus comfortable mais bon...). Sinon tu peux toujours te tourner vers la carte de référence milieu de gamme actuelle: X1950 pro à 200¤ avec des perfs plus proche d'une 7900GT... mais 50¤ plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...