Aller au contenu

[LOGICIEL] Flux RSS

Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

SI je comprends bien, le flux RSS est un moyen pour rester informer sur un sujet donné, c'est ça ?

Et apparement, il faut utiliser un petit logiciel qui va récupérer en temps réel (ou presque quand on est en 56K comme moi, donc pas connecté en permanence :( ).

Ma question est la suivante : quel est le programme a utiliser, cad quele ets le meilleur programe ou vore prog préféré ?

MErci pour votre aide ! :)

Oui, j'en ais cherché mais je n'en ais pas testé car déjà il y en a un peu trop pour que je me fasse une réelle idée et surtout, à chaque fois que l'on installe un de ces types de programme, on mets plein de saloperie dans l'ordinateur, difficile à retirer meme avec Ccleaner.

D'ou mon post cra ca me permet, grace à l'XP des InPactiens de faire le bon choix dans la jungle de ces programmes RSS :)

Je vais installer les tiens, merci ! :)

Si d'autres ont des idées, je suis toujours preneurs ! : :ouioui:

Parmi les plus connus : RSS Bandit, Feedreader, RSSOwl.

J'ai essayé XPress, mais il me demande ensuite, pour ofnctionner, de télécharger le fichier NET qui fait 22 Mo alors du bas débit, je ne peux pas. Par contre, effectivement RSSBandit a l'air (et la musique ! :byebye: ) pas mal ! Je vais garder ca pour le moemnt tout en faisant ma page pour voir car je suis tres joueur ! :) :ouioui::|

MErci pour ton aide Quarky :)

D'autre en on des super mieux que RSS bandit ?

Tu te plainds de l'installation de "saloperies" mais pourquoi installer pleins de softs alors :byebye: : pas besoin de les installer pour savoir ce qu'ils valent :ouioui: Reportes-toi à leur liste de fonctionnalités, les screenshots, ...

D'ailleurs tu généralises trop à mon avis sur l'installation de ces fameuses "saloperies".

Et que veux-tu dire par "ce type de programme" ? :|

Tu te plainds de l'installation de "saloperies" mais pourquoi installer pleins de softs alors ;) : pas besoin de les installer pour savoir ce qu'ils valent :non: Reportes-toi à leur liste de fonctionnalités, les screenshots, ...

D'ailleurs tu généralises trop à mon avis sur l'installation de ces fameuses "saloperies".

Et que veux-tu dire par "ce type de programme" ? :yes:

Par saloperies, j'entends les dll, spy, etc. Ne me dis pas que lorsque l'on désinstalle un programme, on retire tout ce qui a été mis durant l'instalation (sinon quel intéret des nettoyeurs ? :craint: ).

J'installe des logiciels simplement car ils sont utiles (à mes yeux, j'entends), je ne suis pas imperméable à tout non plus, je limite ! :yes:

Malheureusement, ce n'est pas avec les screen ou encore le descriptif que tu te faias une véritable idée ; effectivement, tu peux fair eune selection, mais c'est en installant et l'utilisant que tu peux te dire "tiens, il est pas mal ce programme" comme RSS Bandit pex :)

En tout cas, tu m'as l'air d'avoir sérieusment pris la mouche toi ! Mouarf ! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...